En cas d'urgence appelez-nous jusqu'à minuit +36 1 422 0808
Tel.:
E-mail:
Adresse:
+33 1 799 738 13
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
67, boulevard Margit, 1024 Budapest Hongrie
Implantcenter Dentistry and Oral Surgery, Hungary, Budapest

Clinique de Dentisterie et de Stomatologie

Politique de l'entreprise à l’égard des conditions de paiement

Informations sur les modalités de paiement

Le paiement s’échelonne dans l’ordre du traitement. On vous demande de payer les 50% des couronnes / bridges / prothèses commandés lors du premier jour de la visite. Le reste du montant sera payé après la pose définitive. Les autres traitements dentaires et les interventions chirurgico-dentaires doivent être payées tout de suite après ces soins.

Cartes bancaires acceptées : Eurocard, Mastercard, Visa, Visa Electron.

Au cas où vous payez par carte bancaire, assurez-vous, s'il vous plaît, que votre carte est en bon état, qu’il s’agit d’une carte à puce, que vous avez un passeport / une pièce d’identité valable et un code secret valable pour la carte bancaire et que vous connaissez les coordonnées de la banque où votre carte a été enregistrée. Aussi, certains cas et pour des raisons strictement administratives et de sécurité (pour s’identifier au maximum), d’autres informations personnelles, comme par exemple le nom et le prénom de jeune fille de votre mère, peuvent être demandées.

Un paiement par carte de crédit ne peut pas être accepté comme un règlement en espèces (donc vous pouvez pas bénifécier d’une éventuelle réduction).

Les chèques ne sont pas acceptés au sein de notre clinique.

Les différentes réductions ne sont pas cumulables.

Conditions de garantie

En cas d'endommagement de la prothèse dentaire, la clinique Implantcenter assume les frais de la correction dans notre cabinet dentaire. La garantie est basée sur un contrôle annuel à Budapest ou à Londres. Les éventuelles réparations de la prothèse doivent s’effectuer au laboratoire dentaire de Budapest. Les frais de déplacement (avion) et d’hébergement (hotel) ne sont pas compris dans la garantie.

Suite aux interventions inévitables liées à la correction de la prothèse dentaire, les dents peuvent souffrire d'une grande sensibilité. Ceci exige la réalisation de l'obturation radiculaire ce qui est un soin hors garantie. Les couronnes et les bridges provisoires ne font pas partie de la garantie. Le médecin-dentiste a le droit de fixer le travail provisoirement ou définitivement avec l’accord du Patient. La pose définitive des couronnes / bridges se fait dans tous les cas à Budapest – aucun traitement dentaire ne s’effectue à l’étranger.

Au cas où un implant dentaire est perdu pendant les 4-6 mois de guérison et si un nouvel implant peut être posé à sa place, nous allons le remettre gratuitement, sans aucun frais.

Cependant, si la structure de la masse osseuse est endommagée et un nouvel implant ne peut pas êtreremis, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de l’implant perdu.

Garanties offertes

  • Prothèse dentaire partielle: 1 an
  • Prothèse dentaire complète: 1 an
  • SGS/AB implant (seulement le matériel): 2 ans
  • Camlog implant (seulement le matériel): 5 ans
  • Nobel Biocare implant (seulement le matériel): 6 ans
  • Couronne en Zircone: 3 ans
  • Facette céramique: 1 an
  • Couronne céramo-métallique: 3 ans
  • Inlay: 2 ans
  • Obturation esthétique: 1 an


La garantie n'est pas valable dans les cas suivants

  • hygiène bucco-dentaire gravement négligée
  • instructions post-opératoires non respectées
  • soins dentaires effectués dans un autre cabinet dentaire, réparation / correction de la prothèse dans un autre laboratoire
  • nettoyage et entretien de la prothèse dentaire non respectée
  • implant perdu à cause de l'état de la gencive ou de la masse osseuse
  • prise ou perte de poids significative et rapide suivant l’intervention
  • accident avec la prothèse dentaire (par exemple le Patient la laisse tomber)
  • accidents sportifs
  • maladie générale grave produisant d’effets nocifs sur l'état de la mâchoire, des dents et / ou de la prothèse dentaire (par exemple: diabète, épilepsie, ostéoporose, traitement chimiothérapique, etc.)
  • le Patient renonce à son droit de bénéficier de la garantie à Implantcenter


En cas de litige entre la clinique et le Patient, les mesures du droit hongrois, du Code civil de la Hongrie sont applicables. Le jugement définitif de ce litige va être effectué par la Cour de justice centrale de Budapest et par le Tribunal.

Validation de la garantie

Le plan de traitement peut être modifié, dans des cas exceptionnels, durant la réalisation du traitement et entraîner, en conséquence, un changement du coût global. Le plan de traitement peut être changé donc en cas de nécessité. Les Patients sont chaque fois informés de la nature exacte de ces changements et de la différence du prix ce qu’il en résulte. Si ces changements arrivent durant l’opération ou sous anesthésie générale, le chirurgien et/ou le médecin-dentiste prendra en compte les modifications à apporter pour obtenir le meilleur résultat conforme aux demandes du Patient. L’intérêt des Patients c’est la priorité du médecin-dentiste dans toutes les circonstances.

Témoignages

Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil et le travail effectué. Grâce au savoir-faire de votre équipe, j’ai réussi à retrouver les sensations de mon jeune âge. Et nous gardons un très bon souvenir. Encore merci, Bravo à tous.

Anastasia

Photos

mk_02.jpg
munka-kozben-6.jpg
mk_01.jpg
varoterem-9.jpg

Videos