Réception, accueil de patients

Nous accueilleons nos chers patients dans nos salles d’attente modernes de style méditerranéen, dans un environnement élégant et calme.

Salles de cabinets dentaires

Les soins comme le blanchiment des dents, détartrage, mise en bouche des facettes et des bridges, traitement du canal radiculaire, plombage, l’orthodontie et les examens d’oto-rhino-laryngologie sont effectués dans nos cabinets dentaires.

Salles de chirurgie buccale

Les interventions les plus importantes sont effectuées dans nos salles de chirurgie buccale comme l’extraction des dents de sagesse, l’implantation et les cas des interventions sous anesthésie générale.

Bloc opératoire

La salle d’opération permet de fournir un service complet par des interventions chirurgicales d’une journée à nos patients. Suite à la chirurgie, nous assurons à nos patients une assistance médicale et une chambre séparée.

Laboratoire dentaire

Les facettes céramiques, les couronnes et les remplacements dentaires sont fabriqués pour nos patients dans notre laboratoire dentaire qui se trouve dans le bâtiment de la clinique, avec les technologies les plus modernes, suivant les directives professionnels les plus récents.

Au travail

En plaçant le client au premier rang, notre travail est imprégné par l’empathie qui se manifeste à partir de premier rendez-vous jusqu’au dernier contrôle du suivi.

Patients

Nos milliers de patients français satisfaits prouvent également notre compétence professionnelle de plus de 20 ans d’expérience internationale.Obtenez un sourire parfait et radieux chez Implancenter, l’une des principales cliniques dentaire et de chirurgie buccale à Budapest :