En cas d'urgence appelez-nous jusqu'à minuit +36-1- 422-0808
Tel.:
E-mail:
Adresse:
00 33 1 79 97 38 13
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
67, boulevard Margit, 1024 Budapest Hongrie
Implantcenter Dentistry and Oral Surgery, Hungary, Budapest

Clinique de Dentisterie et de Stomatologie

Facettes

Ces éléments de la dentisterie conservatrice esthétique sont destinés à modifier la forme, la taille, la teinte et dans une certaine limite, la position des "dents du sourire”, c’est-à-dire les dents centrales celles qui sont les plus visibles.

L’avantage de cette technique par rapport aux jaquettes traditionnelles, couronnes céramo-métalliques classiques et autres prothèses c’est que l’on doit tailler modérément les dents (environ ½ millimètre) ; on a l’opportunité de conserver les dents vivantes ; on obtient un excellent résultat esthétique car il n’y a pas de métal utilisé. Ces facettes esthétiques sont collées à vos dents très fortement à l’aide des colles spéciales.

En quelque sorte, les facettes sont de minces coquilles qui couvrent la surface des dents. Elles peuvent être utilisées notamment dans les cas suivants : dents décolorées, dents ayant de grosses taches impossibles à manipuler avec les techniques de blanchiment,  dents déformées afin de corriger donc le contour, la couleur et les dimensions des dents.

Les facettes dentaires offrent plusieurs avantages il faut savoir quand-même que c’est un traitement qui doit être refait lorsque les facettes deviendront usées ou abîmées. Les facettes ont une durée de vie d’environ 10 ans.
L’entretien des facettes est très important : bien qu'une facette dentaire ne puisse pas se carier, la dent en dessous peut être exposée à la carie. Il faut alors respecter les conseils en matière d'hygiène buccale. Les facettes en porcelaine résistent aux taches alimentaire mais il est toujours recommandé de réduire la consommation de certains aliments comme le café, le thé ou le vin rouge. Les facettes durent entre 8 et 12 ans, puis elles sont remplacées. Il faut alors être conscient que se donner des facettes est un traitement irréversible.

Témoignages

Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil et le travail effectué. Grâce au savoir-faire de votre équipe, j’ai réussi à retrouver les sensations de mon jeune âge. Et nous gardons un très bon souvenir. Encore merci, Bravo à tous.

Anastasia

Photos

kezelo_5.jpg
implantcentre-dentisterie-laboratoire-dentaire-5.jpg
kezelo_2.jpg
implantcentre-dentisterie-dentisterie-6.jpg

Videos