Interventions chirurgico-dentaires sous anesthésie générale

Les interventions chirurgico-dentaires peuvent être désagréables même en cas d’une anesthésie locale. Les raisons de cela sont essentiellement la peur, la douleur et l’angoisse vis-à-vis du traitement. Aujourd’hui, nous avons la possibilité d’effectuer ces interventions sans aucune anxiété, d’une manière agréable par rapport aux circonstances.

Certaines interventions chirurgicales peuvent se faire donc sous anesthésie générale à notre cabinet dentaire. Notre anesthésiste d’une grande compétence, en collaboration étroite avec nos médecins-dentistes et nos chirurgiens-dentistes, peut effectuer l’anesthésie générale en utilisant des produits qui ne provoquent pas de complications post-opératoires.

L’anesthésie générale se fait avec des médicaments par voie intraveineuse. Il n’est pas nécessaire de faire un examen minutieux préalable, sauf si le patient a des maladies qui peuvent influencer les soins dentaires.

Arguments pour une intervention sous anesthésie générale

• Au cours d’une anesthesie générale il est possible d’effectuer plusieurs interventions chirurgicales en même temps
  • L’anesthesie générale c’est la solution pour tous ceux qui ont peur des soins dentaires
  • Extractions de plusieurs dents de sagesse

Informations importantes concernant l’anesthésie générale

• Il faut éviter de boire et de manger les six heures précédant l’anesthésie générale
  • Suivant l’anesthésie générale 3-4 heures de repos sont conseillées sous la surveillance d’une assistante et / ou médecin
  • La consommation de l’alcool et l’usage du tabac sont fortement déconseillés
  • Il est conseillé de venir à la clinique accompagné(e) et de ne pas conduire suivant l’anesthésie générale.

Facteurs excluant l’anesthésie générale

• Problèmes graves cardio-vasculaires
  • Maladies d’enzyme
  • Asthme
Contactez-nous pour savoir plus sur l’anesthésie générale ou locale
Fermeture

ATTENDEZ, ne laissez pas cela ici, téléchargez-le gratuitement

3 méthodes simples pour surmonter votre peur du dentiste

Ne choisissez pas de dentiste
tant que vous n’avez pas lu ceci!

ATTENDEZ, ne laissez pas cela ici, téléchargez-le gratuitement

3 méthodes simples pour surmonter votre peur du dentiste

Ne choisissez pas de dentiste
tant que vous n’avez pas lu ceci!