Histoire de réussite (Gaston) : Un sourire impeccable…

Cette patiente est venue à notre clinique avec ses problèmes de gencive au stade avancé. Une radiographie panoramique a été faite avant les interventions dentaires, lors de la première consultation au fauteuil. En observant les clichés, on a constaté que l’état de la gencive ne permettait pas de garder ses dent, celles-ci étant instables. Après l’extraction des dents, en raison de la résorption osseuse, une greffe a été nécessaire avant que l’on ne pose les implants dentaires.

Après une telle intervention, une période de 6 mois d’attente était nécessaire pour assurer une parfaite cicatrisation et aussi l’ostéointégration des implants. Il était nécessaire de porter une prothèse amovible pendant cette période provisoire.

Six mois plus tard, nos dentistes ont entamé des travaux de réhabilitation complète de la dentition. A l’aide de ces nouveaux bridges du haut et du bas, on a réussi à reconstituer la hauteur de l’occlusion originale et l’esthétique de la bouche. De la céramique rose (pour faire une sorte de gencive artificielle) a été également ajoutée au bas des nouvelles couronnes céramo-métalliques.

Un de nos patients nous a rendu visite récemment pour le control annuel. La derniere dizaine d’année nous a prouvé aussi que les implants posés a notre clinique fonctionnent parfaitement au delà de la période de garantie et assurent une vie pleine pour nos patients.

Fermeture

ATTENDEZ, ne laissez pas cela ici, téléchargez-le gratuitement

3 méthodes simples pour surmonter votre peur du dentiste

Ne choisissez pas de dentiste
tant que vous n’avez pas lu ceci!

ATTENDEZ, ne laissez pas cela ici, téléchargez-le gratuitement

3 méthodes simples pour surmonter votre peur du dentiste

Ne choisissez pas de dentiste
tant que vous n’avez pas lu ceci!